Mon renouvellement de blog

Comme je dis souvent :

Il  vaut mieux recommencer que d’essayer d’améliorer

Et j’ai enfin trouvé un moment ou ceci est vrai =D                            alors @tout mes anciens lecteur (je doute qu’ils soient beaucoup ^^) vous êtes sur mon new blog,voila,le tant attendu par moi même…!

4 commentaires on “Mon renouvellement de blog”

  1. Garc0n dit :

    Le thème est simple, les couleurs sobres, mais je ne comprends toujours pas ta phrase d’introduction….
     » Je suis français, je suis un gosse mais je suis un geek « . Euh, tu apprends le français/anglais à l’école ? 😉

    EDIT DE COMMENTAIRE: Au collège ;D

    EDIT 2: Bien ton site =D

    • byaugi dit :

      Baah oui, Je suis Français qui aime parler Anglais.C’est tout a Fait normal de Parler Anglais en 6ème.

      I do not see problem in this sentence! What’s Wrong??

  2. Darkmac dit :

    Tu parle bien anglais pour un 6ème =D
    Aller bonne chance pour ton nouveau blog , je te met dans mes favoris de mon Navigateur 🙂


Laisser un commentaire

