.Misère….

NAAAAAAN… les visites de mon blog sont en baisse,oui! VENEZ TOUT LES JOURS BORDEL! ^^ nan j’vais pas la jouer à l’américaine…mais il est bien mon blog,nan!? Bon d’accord y’a pas tellement de contenue mais pour patienter sur wlam.e-monsite.com ( Oui e-monsite ne fait pas du bon travail est c’est pour ca que je suis chez wordpress) mais la y’a un peu de contenue! Quand même!

Bon allez,je me calme…Par contre vous voyez que je change souvent de thèmes,mais celui-la inspirer de l’Iphone a peu pres tout nouveau est pas mal non plus! … heu…

Alors,oui!Heu voici mes statistiques de mes 4 derniers (et premier) jours! alors je commencais le 14 avec 14 visites(quelle coïncidence ^^) et le 15,magie! et PAF! 79 views aec 4 com’s (Bon dac’ y’en a deux de moi)(Aussi la parution de mon premier article:Mon renouvellement de blog et aussi de la page « Blogoliste ».
le 16 je baisse… a 54 mais bon c’est pas mal!Surtout quand je me dis qu’avec l’ancien t’en avait une dizaine au totale(Allez une vingtaines)mais au joud’hui en publiant dans ce « Press-minute » Je passe a seulement 27 views!AAAARG je meurs! =) Bon allez sa va vite remonter ou je vous bôte le cul!Espèce de sale visiteurs de m**** vous êtes que des BIIIIIIP! mais nan j’rigole ^^ Bon allez Tchâo!
(1)BIIIP signifie que je n’ai pas d’idée de mots

Qu'est-ce que j'ai la tête dans le cul le soir

Laisser un commentaire

