CANAL + , les insultes,le foot

 Salut c’est Augi et AUjourd’hui on va parler de… Canal pour commencer,alors que je vous parle la Slovaquie perd 1-0 sur CANAL + et France 3 moi qui me suit fair arnaquer par canal et un mec ne parlant même par le French ben je me retrouve avec -36€ par mois en moins…pfff n’empeche qu’en regardant ce match j’ai pu remarque,alors qu’on m’avait dit « la TNT nous fait retarder par rapport a la TV analogique! » eh ben y’a aussi canal en avance…!Nico avec Raymond
Bon cela étant dit,vous avez aussi enttendu l’insulte (je cite: Va te faire enculé sale fils de pute ou quelque chose dans le genre) =) et hop! Nico qui a pourtant bien jouer sors! RAAAAAH non!Pis comme par hasard la France se prend 2-0 dans le trou de balle! Bon allé c’es juste la FWC (ou CMD) on s’en fout!Y’a des choses bien plus importante comme le BLOG! ^^ Nan sinon cette été y’aura ptet une petite vidéo en direct du pays de Galle! pas sûr juste des potes qui y ont déménagé et donc… voila.J’aurais voulu prendre Latin pour vous faire une vidéo a Rome l’année prochaine, mais bon dans deux ans y’a Londres et dans 3 Barça ou Valence..heu.. attds [RECHERCHE] heu ouais donc si je compte bien sa sera Barça! 🙂

Byaugi

Laisser un commentaire

