Salut!

Salut je reviens vous voir mes fidèles ( mêmes si je doute qu’il y en ait encore) après tout ce temps je suis désolé mais j’ai complétement décrocher le blog! Mais vraiment quoi!

On parle des dernieres nouveautés Apple? Allez!

1: Ipad 2

Nouvelle Ipad avec Facetime et tout mais d’autres truc aussi. Enfaite pour moi c’st un Iphone 4 en grd comme l’ipad etait l’iphone 3GS en grd!

l’ IOS 4:

2, 3 trucs améliorer mais qui  sera disponible sur touch , iphone , ipad

 

Sinon y’a eu des new macbook mais sa apple.com/fr  😉

Macbook qui je n’ais pas trop d’info

Laisser un commentaire

