Ah lala

salut, il ne se passe pas grand choses dans mon coin et donc dans le blog je vais peut être me commander chez http://www.missnumérique.com un trepied et un carte SDHC mais bon voila il ne se passe rien cet aprem je vais encore sortir voir des potes (eh oui parce que moi je suis de rhônes alpes et c’est encore les vacances ) . Sinon puisque que ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue, vous avez eu quoi pour noël? Moi une wii spécial 25 ans mario! 😀

 

un petit chocolat chaud et j’y vais @+

 

a moi quand je dis choco chaud c un vrai!!

Laisser un commentaire

